SPANATAL Libérez votre corps des poils indésirables sans douleur

L'ÉPILATION AVEC CE TRAITEMENT PROVOQUE UN CHOC DE DOULEUR 

Après une série de sensations douloureuses intenses, la dépression commence

L'ÉPILATION AU LASER CAUSE DES COMPLICATIONS

Provoque des brûlures dangereuses et une inflammation douloureuse

LA LAME CAUSE UNE IRRITATION

Avec le rasage quotidien, la peau est couverte de taches rouges

LES RASOIRS DE RASAGE CONTRIBUENT À L'APPARITION DES POILS INCARNÉS

Les disques métalliques tirent agressivement les cheveux et provoquent l'inflammation

SUGARISATION - La seule solution sûre et confortable contre les poils indésirables!

PATE DE SUCRE SPANATAL - Facile à utiliser à la maison

La disparition complète des poils indésirables denses se produit en 12-14 séances!

LE COMPLEXE SPANATAL DE PASTA ET CREME enlève les poils indésirables et rend la peau douce et lisse!!

En tant que directeur du Centre d'Esthétique Cosmétologique, j'examine et approuve personnellement tous les produits cosmétiques utilisés par nos spécialistes. Nous avons signé un contrat pour la fourniture régulière de la pâte pour la Pâte Sucrée Espagnole Shugaring Spanatal, alors que nous nous sommes personnellement convaincus de son efficacité et de sa commodité - à l'heure actuelle - c'est la seule pâte de sucre qui n' a pas besoin de chauffage. Il est prêt à l'emploi et maintient la consistance correcte dans les jambes et le maillot, les aisselles, où la température corporelle est plus élevée. Grâce à la Pâte de Sucre d'Espagne, notre centre a aidé à se débarrasser des poils indésirables pour beaucoup de nos clients reconnaissants, qui nous recommandent ensuite à leurs amis. et de revenir avec d'autres sujets liés à la beauté.

Carmen Cartas Galvez, cosmétologue de la plus haute catégorie, 17 ans d'expérience professionnelle.

Lucia Gomez, 23 ans

Merci beaucoup pour les pâtes espagnoles! Je les mélangeais constamment, ou je les collais ensemble, ou je les faisais fondre, pfff beaucoup de nerfs! La pâte à sucre espagnole est si facile à utiliser que j'en profite maintenant pour m'épiler. Un grand avantage est que les poils poussent beaucoup plus lentement.

Sara Maldonado, 18 ans

J'ai eu des problèmes avec le niveau hormonal, à cause de cela, les poils épais ont commencé à pousser dans le bibkini et les aisselles. J'ai dû épiler tous les jours. Quand j'ai commencé à utiliser la pâte à épiler et la crème de soin après l'épilation espagnole, j'ai eu une incroyable sensation de xD. une fois par mois, j'épilation et chaque jour j'applique la crème. après la première couche, mes cheveux ne sont plus épais et noirs.

Guillermo Diaz, 30 ans

Spanatal Sugar Paste - ma première pâte à sucre. Après plusieurs séances, j'ai appris à enlever rapidement les poils. Ce que je préfère, c'est que les poils poussent très lentement. Je l'utilise tous les mois et demi, avant de me raser tous les jours, comme un imbécile, la peau est maintenant douce et propre, ça me rend très heureux, merci!

Spanatal

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *