Résultats pour les entraîneurs de taille: Les corsets fonctionnent-ils vraiment?

Les baskets à la taille sont l'exercice de test à chaud tendance qui balaie Hollywood, avec tout le monde de Kim Kardashian à Jessica Alba sautant sur le train. L'idée d'un entraîneur de taille semble beaucoup plus séduisante que de transpirer au gymnase, quoique légèrement plus douloureuse, mais à quel point le corset est-il affectif?

La plupart des femmes rêvent de réaliser une silhouette de sablier magnifique comme Marilyn Monroe ou Beyonce, et grâce au corset moderne, c'est devenu une réalité plus qu'un rêve pour celles qui osent utiliser le gilet de forme. Kim Kardashian a joyeusement étalé sa panoplie de baskets sur Instagram à plusieurs reprises, tandis que sa sœur Khloe Kardashian et l'ancienne star de Jersey Shore Snooki ont également promis leur allégeance.

Amber Rose a même une fantaisie avec des images d'une femme ressemblant à Nicki Minaj, tandis que Jessica Alba jure par le corset, qu'elle portait pour amincir après avoir donné naissance à deux enfants, mais elle avertit que ce n'est pas tout à fait agréable. "J'ai porté un double corset jour et nuit pendant trois mois. C'était brutal; ce n'est pas pour tout le monde. C'était] en sueur mais ça en valait la peine ", a-t-elle déclaré au magazine Net-a-Porter en 2013.

Si c'est assez bon pour que le Kardashian Klan porte des baskets de taille, alors l'entraînement à la taille est certainement quelque chose que n'importe qui peut essayer? Mais les baskets à la taille fonctionnent vraiment. Nous examinons de plus près la mode actuelle du conditionnement physique et voyons ce qu'un éventail d'experts de la santé et de défenseurs de célébrités en disent. L'entraînement à la taille peut ne pas convenir à tout le monde, car il nécessite une utilisation quotidienne sur une plus longue période de temps pour avoir un effet. Même dans ce cas, les résultats peuvent ne pas durer très longtemps.

Kim Kardashian a été l'un des plus grands partisans de la tendance (KimKardashian/Instagram)

Laura Williams, spécialiste en diététique et en fitness, nous a dit:"Les shapers de la taille travaillent en comprimant littéralement la zone autour de la taille et de l'abdomen. Les fans et les fabricants de ce produit affirment que les durs à cuire et les fabricants de ce produit vous font des économies (mais ils disent généralement que les dresseurs travaillent en parallèle avec un régime alimentaire sain et un programme d'exercice!)”

"J'ai porté un double corset jour et nuit pendant trois mois. C'était brutal; ce n'est pas pour tout le monde. C'était en sueur, mais ça valait le coup "Amber Rose

On dirait que l'ex de Kanye a quelque chose en commun avec Kim (AmberRose/Instagram)

On pourrait penser qu'avec tant de célébrités qui sautent sur le train que les corsets fonctionnent comme par magie, mais Laura dit que les résultats - s'il y en a - ne sont que temporaires, donc ce n'est pas une solution durable pour obtenir une taille plus ajustée ou un ventre plus plat. Elle explique:"Ils peuvent temporairement donner à l'estomac un aspect aplati (écrasé) mais seulement aussi longtemps que vous utilisez le dresseur. Vous ne pouvez pas comprimer la graisse, hélas, et juste espérer le meilleur. La graisse corporelle est réduite en créant un déficit entre les calories dans et hors des calories et en augmentant votre proportion de tissu musculaire maigre grâce à un programme d'entraînement de résistance efficace."

Le problème, c'est que l'entraînement à la taille ne fait qu'affiner votre silhouette lorsque vous portez le corset ", ajoute Peter Lemon, entraîneur personnel expert et fondateur de l'Academy of Fitness Professionals. Une fois que vous l'enlevez, votre corps retrouvera bientôt sa forme normale. C'est parce que le port d'un corset n'aura aucun effet sur la quantité de graisse corporelle que vous avez. Pour obtenir des résultats à long terme, il faut porter le corset tout le temps."

Snooki se prépare pour son mariage avec un entraîneur de taille (Instagram/Snooki)

Pour "cintrer" la taille, les corsets sont naturellement serrés autour de la section médiane et, comme Jessica Alba l' a révélé, ce n'est pas la méthode la plus confortable de perte de poids. Les baskets de taille peuvent-elles réellement causer des dommages à votre corps interne et externe? Certains médecins affirment qu'une utilisation excessive peut endommager les côtes, mais qu'il est plus probable que les problèmes pourraient être des troubles digestifs et causer beaucoup de transpiration ", a admis Laura.

L'ancienne BFF de Kim K, Blac Chyna, travaille sa taille (Instagram/BlacChyna)

Ça n' a pas l'air très agréable! Alors que les corsets étaient à la mode dans les années 1920, les femmes ont depuis été en mesure de se mettre en forme sans le gilet, alors quelles autres méthodes peuvent-elles choisir pour déplacer ces livres? Les exercices de type Pilates ou Pilates qui font travailler le tronc, en particulier un muscle appelé Transversus Abdominis, aideront à créer un effet de corset. Il y a beaucoup d'exercices simples et efficaces que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison qui sont beaucoup plus faciles et agréables que de porter un corset bien ajusté ", insiste Laura.

Nos pensées sur l'engouement général rejoignent celles de Christina Howells, experte en bien-être des femmes, qui se demande:"Qu'est-il arrivé à ce qu'on se contente de bien s'alimenter et de faire de l'exercice?

Les experts médicaux semblent être d'accord sur le fait que l'entraînement de la taille n'est pas une façon saine de modeler votre corps. D'une manière générale, la communauté médicale n'est pas favorable à l'utilisation de la formation au tour de taille, car il n' y a pas assez de soutien pour les bénéfices et trop de risques ", déclare le Dr Galyna Selezneva, médecin esthétique chez le Dr Rita Rakus, une clinique de cosmétiques à Londres. "Si" Si

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *