Politique de publicité du site

Le site a établi des lignes directrices qui visent à régir différents aspects de la publicité sur le site Web. Les lignes directrices comprennent également des sites Web et des applications mobiles destinés aux consommateurs. Les sites Web et les applications mobiles destinés aux consommateurs sont déterminés par nos réseaux publicitaires et sont basés sur les intérêts des utilisateurs tels que déterminés par ces réseaux publicitaires.

Les lignes directrices contenues dans la politique de publicité couvrent plusieurs questions telles que l’approbation des publicités par les médias, comment les annonces devraient être affichées sur le site, et comment les publicités contenues sur le site sont supprimées. Seul le personnel du site a la discrétion de prendre n’importe quelle action. Il est de la responsabilité des médias d’interpréter et d’appliquer la politique. site a également le droit de modifier la politique de publicité chaque fois qu’ils le jugent nécessaire.

Voici les lignes directrices de la politique publicitaire

Le site a le pouvoir discrétionnaire de déterminer le type de publicité qui sera accepté et affiché sur le site Web. Il est important de noter que les publicités faites sur le site Web ne sont pas des avenants pour les entreprises qui fabriquent, distribuent ou font la promotion des produits ou services annoncés.

Le site n’approuve pas la publicité qui n’est pas exacte. La publicité est censée être précise et faite de manière professionnelle pour être acceptée.

Catégories de publicité non autorisées

Le site n’acceptera aucun produit illégal ou «répréhensible». Le site se réserve le droit de déterminer ce qu’il considère comme des produits «répréhensibles».

  • Les documents qui favorisent la discrimination ou qui ridiculisent une personne ou un groupe d’individus pour des raisons personnelles ne seront pas acceptés.
  • La publicité sur l’alcool ne sera pas acceptée.
  • Tout matériel frauduleux, trompeur ou offensant ne sera pas accepté.
  • Les documents qui dirigent leur contenu vers des enfants de moins de 13 ans ne seront pas acceptés.
  • Le contenu pornographique ne sera pas accepté.
  • Les médias ou les messages classés dans la catégorie «M» de jeux vidéo ou de contenu ne seront pas acceptés.
  • Les produits ou services qui ne sont pas raisonnables ne seront pas acceptés.
  • Les messages et les médias contenant des revendications qui n’ont aucune preuve ne seront pas acceptés.
  • Les unités de publicité qui vont au-delà de l’espace défini ne seront pas acceptées.

Le site différencie également la publicité, le contenu sponsorisé et le contenu éditorial. Par conséquent, chacun des types de contenu est traité comme une entité distincte avec des directives différentes.

Une fois que le lecteur clique sur l’une des publicités, il ou elle sera lié à la zone de contenu sponsorisé pertinente qui est sous la propriété du site.

Le site se réserve le droit de déterminer comment les résultats de recherche pour les informations sur un mot clé ou un sujet sont affichés. Le contenu sera affiché avec sa source. Le contenu sponsorisé sera étiqueté comme tel, et les mêmes directives s’appliquent à d’autres informations qui sont filtrées.

Le site respecte également les règles et les consignes fournies dans les annonces Google et les lie aux sites Web correspondants.

Le contenu tiers est supposé adhérer à la stratégie publicitaire alors que le contenu de l’étiquetage est régi par la politique spécifiée du site. La publicité n’est pas destinée à lier directement à des informations de contact telles que l’enregistrement ou la page de capture de courrier électronique.

Le site se réserve le droit d’approuver la publication de toute publicité. Le site peut décider d’accepter, de rejeter, d’annuler ou de supprimer la publicité à tout moment. Un avis rapide sera fourni en cas d’annulation, de suppression ou de rejet.

L’annonceur est tenu de se conformer à toutes les lois nationales et étrangères qui s’appliquent au site. Les règlements peuvent inclure des légendes, des déclarations et des divulgations nécessaires à des fins juridiques.

La publicité n’est pas censée contenir des étiquettes, des pixels, des conteneurs flash ou tout autre type de logiciel qui recueille des informations. Les cookies, les balises ou toute autre information seront filtrés pour protéger le réseau de toute menace. «